C’est un crime horrible ! Une femme identifiée comme Nkiru Okoye s’est fait agresser à l’acide par son ex-amour dans l’État d’Anambra. Elle reçoit actuellement des soins dans un hôpital.
La femme avait été mariée une première, a ensuite rompu avec son époux, avant d’entamer une relation avec l’auteur de ce crime horrible.
Selon certaines informations, le jeune homme en question est plus jeune que Nkiru. Les proches du jeune homme ont donc insisté pour qu’ils mettent fin à cette relation. Pour eux, il n’était pas question que leur fils épouse une femme plus âgée. La famille de la femme était également de cet avis, mais le jeune homme ne voulait rien entendre.
Selon Tobenna Obiano, les choses se sont vraiment dégradées quand la femme a voulu rompre pour respecter leurs familles. Mais le jeune homme était devenu menaçant. Il disait que s’il n’épousait pas cette femme, alors personne ne le ferait.
On a appris qu’il l’avait attaquée une première fois. Il avait pénétré en douce dans sa chambre en pleine nuit pour tenter de l’étrangler. Des voisins l’ont secourue, mais elle n’a jamais formellement porté plainte, ni aux groupes de sécurité locale, ni à la police.
Peu de temps après l’incident, le jeune homme se faufila de nouveau par la porte de derrière dans sa chambre. Pendant que Nkiru essayait d’ouvrir la porte de devant pour s’échapper, il lui versa un bol d’acide brut dessus. L’acide a coulé dans son oreille, son cou, ses seins et dans son dos.
Il lui en versa à nouveau le liquide dessus, sur tout son dos jusqu’à ses fesses, et même à ses genoux. La femme a depuis été transférée d’un hôpital d’Awka à un hôpital orthopédique situé dans l’État d’Enugu, où elle reçoit actuellement des soins.
LIRE AUSSI > Crime Horrible : Un Corps Féminin Décapité Jeté Sur Une Route