L’infidélité est pour certains hommes la preuve de la masculinité. L’infidélité est une succession d’événements qui vous séduisent et vous conduisent à elle. Aux yeux d’autres personnes, l’infidélité est un moyen pour se tirer d’une routine tannante. Voici comment rester fidèle dans votre couple tout en évitant ces 7 pièges nuisibles.
1 – Faire part de vos problèmes de couple à un (e) collègue ou ami (e) de sexe opposé quand vous êtes seuls.
Enfin une personne pour m’écouter, c’est ce que vous pensez. Peu à peu, cette personne devient pour vous un soutien. Plus tard, cette personne parait meilleure que votre conjoint, à vos yeux. À la place d’une solution, cela devient un problème de plus. Faites en sorte d’être professionnel.
2 – Votre vie érotique et marques de tendresse avec votre partenaire disparaissent lorsque vous êtes épuisé.
Le désir de l’autre est oublié. Malgré cela, chacun de vous apprécient les marques d’affection qui viennent de l’autre.
3 – Lorsque vous êtes en colère, vous exagérez. Vous devenez par-dessus tout, rancunier.
Vous gardez en vous vos remords et déceptions. Vous gardez le silence sur eux. Vous faites place à la distance. Et dehors vous devenez un cœur d’artichaut. La solution idéale est la communication.
4 – Les couples de vos ami (e) s vous plaisent. Vous pensez que c’est meilleur de leur côté, certainement.
Vous déplorez le fait que votre chéri (e) ne soit pas aussi drôle, sexy, attentif (ve), serviable, amoureux (se) ou sportif (ve) que la femme ou le mari de votre ami (e). Tout dépendra des efforts que vous ferez pour atteindre cet objectif.
5 – Vous renouez des liens sur les réseaux sociaux avec vos ex. Vous passez des heures au téléphone pendant que votre partenaire est tout près de vous.
De plus, cet (te) ami (e) super marrant (e) reçoit des mots affectifs dans vos messages. Vous discutez à tous les moments de la journée. Vous vous amusez seulement avec le feu.
6 – En réalité, les compliments d’une autre personne vous rendent heureux (se). De toutes manières, vous n’êtes plus mis (e) en valeur par votre conjoint. Pourquoi s’en priver donc ? Un jeu dangereux !
7 – Vous estimez que vos ami (e) s ont des amants ou des maîtresses. Vous pensez à faire pareil.
Se dire que la fidélité est alternative, et que d’une manière ou d’une autre, tout le monde est infidèle… Et si cela reste caché, croire qu’une petite infidélité est sans importance… C’est une grave erreur.