Plus tôt dans la matinée, Khabib Nurmagomedov a battu Conor McGregor dans un combat épique à l’UFC 229, obligeant ainsi l’Irlandais à abandonner. Ensuite, il a sauté dans l’octogone pour attaquer l’équipe de Conor.
Rappelez-vous, Conor et sa bande de voyous ont attaqué le bus de Khabib au Barclay’s Center à Brooklyn en avril. C’était à la suite d’un incident entre Khabib et Artem Lobov, le coéquipier de Conor. À l’époque, Conor avait jeté un chariot en acier sur le bus pour inciter Khabib à sortir et à se battre.
Conor s’est fait arrêter pour l’attaque et Khabib a déclaré : « Si Conor veut se battre, qu’il m’envoie son adresse ».
LIRE AUSSI > Floyd Mayweather Annonce Un Nouveau Combat Contre Manny Pacquiao
Mais ce soir, Khabib était le meilleur combattant, dominant Conor dans pratiquement tous les aspects du combat de l’UFC 229. Le match s’est déroulé au T-Mobile Arena de Las Vegas, dans le Nevada. Il a finalement étouffé Conor au 4e round et une fois que Conor a tapé, Khabib lui a craché dessus. Puis, il a sauté hors de la cage et a attaqué l’équipe de Conor.
Quelqu’un a également sauté à l’intérieur de l’octogone et a attaqué Conor. En raison de cette altercation, Khabib n’a pas pu recevoir sa ceinture. Dana White a dit au Russe que s’il le faisait, les gens finiraient par se blesser.