Dernièrement, il y a eu une rumeur rapportant qu’Emma Lohoues était une nouvelle fois enceinte. Cette même rumeur, toute de suite devenue virale a donné l’identité du supposé père de la grossesse. Et c’est dans une conversation Snapchat de Sarah Davilla et Coco Emilia qu’on a appris l’identité de ce dernier.
Emma Lohoues, ayant appris cette nouvelle polémique, n’a pas hésité à attaqué aux auteures de cette fake news. Il s’agit de son ex-copine Sarah Davilla. Et celle-ci a aussi répliqué sur le net en l’insultant.
Néanmoins, on dirait bien que toute cette affaire n’est qu’un montage. En effet, la deuxième personne citée comme étant à l’origine de cette rumeur ne se reconnaît pas du tout dans les faits.
Alors, la célèbre business woman camerounaise indexée aussi dans cette affaire, a dit toutes ses vérités la concernant.
LIRE AUSSI > Sarah Davilla Et Biscuit De Mer Se Moquent D’Emma Lohoues
« Si j’ai des choses à dire, je les dis en face, je n’en ai pas peur. Je n’ai pas ton temps (parlant d’Emma Lohoues), toi et ta Sarah Davilla à qui je ne parle pas d’ailleurs. Si j’ai quelque chose à dire te concernant, je ne vais pas envoyer de messages à Sarah Davilla pour te les faire passer. Je te dirai en face. Je ne me cache pas pour t’insulter ou te dire mes vérités, ton buzz ne marchera pas, cette fois-ci ».
Sans détour, Coco Emilia dit ainsi qu’elle n’a rien à voir avec ce feuilleton savamment pensé.