Cet après-midi, l’actrice de Nollywood, Tonto Dikeh, a accusé son ex-mari, Olakunle Churchill, d’avoir fait incarcérer le frère de son ami (Michael Ozigbo) pour fraude en Suisse. Elle a également révélé qu’Olakunle Churchill avait une fille, Bimbo, dont il ne s’occupait pas.
En réponse, Michael, l’homme qui serait allé en prison, a pris par sa page Instagram pour traiter l’actrice de menteuse, en disant : « Arrêtez d’impliquer les noms des personnes de bonne réputation dans votre affaire. Personne et je le répète, personne n’est allé en prison pour fraude à cause de M. Churchill ».
Voici sa déclaration ci-dessous : « Avec tout le respect que je te dois Tonto, le monde entier sait que tu n’as honte de rien, mais s’il te plaît, ne traînes pas les noms des gens dans tes problèmes conjugaux. Trop c’est trop. J’ai organisé les événements de ton ex-mari ici en Suisse et je suis son seul contact ici, depuis que mon frère nous a présentés. Mon frère fréquente de nombreuses célébrités, pas seulement toi et ton mari. Personne ici n’a été emprisonné pour fraude et l’histoire que tu racontes est fausse. J’ai géré toutes les transactions de l’événement et tous les fonds envoyés par M. Churchill, il n’y avait pas de problème. Tu mens sans arrêt sur ton mari au monde entier. Il garde le silence et tu essayes d’appuyer tes mensonges et de le peindre en noir aux yeux du monde. Où sont tes preuves ? Je vis ici et tout le monde me connaît ici. Arrête d’impliquer les noms de personnes réputées dans ton affaire. Personne et je le répète, personne n’est allé en prison pour fraude à cause de M. Churchill. Je suis un musicien du nom de NazB et je ne plaisante pas avec mon nom de famille « Ozigbo ». Ne m’implique pas dans tes problèmes conjugaux ! Je m’appelle Michael Ozigbo ».