dans

Cette Jeune Femme Prévoit D’épouser Sa Poupée Zombie

Elle aime sa poupée zombie !

Une femme de 19 ans est tombée amoureuse de sa poupée zombie et prévoit de l’épouser le mois prochain.

Felicity Kadlec, du Massachusetts, a révélé qu’elle entretient une relation amoureuse avec la poupée et qu’elle espère qu’elles se marieront. Felicity dit qu’elle vit une relation amoureuse avec sa poupée zombie, Kelly, depuis trois ans. Elle s’est même fait tatouer son nom sur le bras.

La poupée a été achetée sur un site Web de collection de poupées effrayantes et offerte à Felicity alors qu’elle n’avait que 13 ans.

Expliquant comment sa relation avec Kelly a commencé, Felicity a déclaré : « J’ai trouvé Kelly sur un site de collection de poupées effrayantes et je l’ai eue à 13 ans. Mais ce n’est qu’à 16 ans que j’ai commencé à avoir des sentiments pour elle. Pendant un temps, j’ai tenté de rejeter ce sentiment ».

LIRE AUSSI > Un Nigérian Épouse Sa Poupée Sexuelle À Lagos Au Nigeria

Elle a poursuivi : « J’ai eu des petits amis dans le passé, et j’ai toujours pensé que j’étais amoureuse d’eux. Mais ils ne m’ont jamais procuré le sentiment que j’ai maintenant. Malheureusement, beaucoup de gens ne comprennent pas notre relation. Néanmoins, je suis tellement convaincue de mon amour pour Kelly, que je me suis fait tatouer son nom sur mon bras. Nous avons une relation intime qui progresse normalement et nous nous marierons en septembre.

Nous avons connu plusieurs ruptures depuis mes 16 ans, car je me disais que c’était mal et j’arrêtais. Mais au cours de l’année écoulée, j’ai vraiment compris mes sentiments pour elle et je sais que mon amour pour elle ne peut changer. Je me suis fait tatouer son nom au bras au printemps, car elle va toujours faire partie de mon cœur. Elle fait partie de moi et personne ne peut changer cela. J’ai une relation intime avec Kelly. Je la caresse et je me sens en sécurité avec elle. Je ressens une véritable connexion lorsque je passe un moment intime avec elle ».

Objectophilie, c’est le mot qui désigne le fait d’avoir des sentiments sexuels ou romantiques pour des objets inanimés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rituel : Un Homme Arrêté Avec Trois Crânes Humains Au Nigeria

Des Personnes Frappées Par La Foudre Montrent Leurs Cicatrices