Si Diane Aulger n’avait pas pris la décision d’accoucher sa fille 10 jours environ avant la date indiquée, le bébé n’aurait pas fait la connaissance de son père.
Un fait tragique et triste ! La petite fille en question, Savannah Alger, devrait naître le 29 janvier 2012. Mais, si sa maman avait attendu cette date, son bébé n’aurait jamais connu son papa, Mark. Afin que Mark ait la possibilité de faire connaissance avec sa fille, les docteurs ont pris la résolution de faire accoucher Diane 15 jours avant la date d’accouchement prévue.
Ainsi, Savannah est née le 18 janvier. Et pour cause, son père est atteint d’un cancer du côlon depuis 2011.
Texan et père de deux enfants, Mark avait amorcé un traitement et avait l’espoir de vaincre la maladie. Malheureusement, il n’a pas pu. Le 16 janvier, les docteurs ont fait part d’une triste nouvelle.
Âgé de 52 ans, Mark ne dispose que de 5 ou 6 jours à vivre. L’initiative de déclencher l’accouchement de Diane avant que Mark ne rende l’âme est tout de suite venue à l’esprit des docteurs et des proches. Mark et Savannah ont eu la chance de faire connaissance malgré que cela soit de courte durée.
Le 21 janvier, Mark entre dans le coma et meurt 48 heures après.