Les Bleus sont actuellement la vedette des réseaux sociaux avec leurs vacances très bling-bling. Néanmoins, ils ne font pas le buzz d’une bonne manière, selon « Le Parisien ».
Ces vacances, les Bleus les méritent bien, après leur sacre en Coupe du Monde. Benjamin Mendy, Presnel Kimpembe et Ousmane Dembélé ont choisi d’en jouir le plus possible en partant en balade en quad dans le Sahara et en organisant des soirées alcoolisées à Miami. Benjamin Mendy a même publié des photos et vidéos de ses vacances de folie via son compte Instagram. Cela a suscité l’admiration de ses fans et surtout quelques critiques, rapporte le média Le Parisien.
Ils jouent avec des animaux sauvages !
Jeudi dernier, le latéral gauche français a suscité la colère de certains abonnés de réseaux sociaux en publiant une photo de lui arborant un large sourire et tenant un bébé alligator dans les mains. On voyait bien que l’animal qui avait du scotch noir entourant sa gueule était terrifié. Certains internautes n’ont pas hésité à critiqué le joueur de Man City, en commentant la photo : « Ce n’est pas un jouet », « C’est un animal sauvage, donc sa place n’est pas ici », « Honteux, minable et ridicule » !
LIRE AUSSI > Les Bleus Accueillis En Héros Depuis Roissy À L’Élysée En Passant Par Les Champs
Et plus tard, une autre photo a été publiée, cette fois-ci sur Twitter, montrant Benjamin Mendy qui tenait un bébé singe enveloppé dans une serviette dans ses bras. La polémique a alors enflé suite à cette publication !
On reconnaît leur villa à Miami dans l’insta story à Benjamin Mendy et Bassforreal pic.twitter.com/DKQy5znDb8
— ???? (@baddieparisian1) 26 juillet 2018
Aussi, on peut voir les joueurs s’amuser en boîte de nuit, dans certaines vidéos. Ils se vident des bouteilles d’alcool dessus, dansent au milieu de plusieurs jeunes dames en bikini. Ils ont même fait pleuvoir des billets, comme on peut le voir dans une autre vidéo.
Voila comment Presnel Kimpembe fête sa victoire de champion du monde à Miami pic.twitter.com/w9qJ6eKqpu
— ???? (@baddieparisian1) 26 juillet 2018
L’internaute qui a partagé les images en ligne, a confié qu’il les avait reprises sur les comptes des filles qui étaient avec les joueurs lors desdites soirées. Benjamin Mendy a sans aucun doute profité au maximum de ses vacances, mais c’est déjà l’heure de rejoindre son club. Il a déjà repris l’entraînement à Manchester City.