Ce ravisseur présumé s’est endormi sur le lieu de travail de sa victime après avoir pris du Tramadol avant de commencer son opération.
L’homme a tenté de kidnapper un pharmacien dans la ville d’Owo, dans l’État d’Ondo, mais les effets de la drogue qu’il a prise, ont fait capoter l’opération et il s’est endormi. Il a dormi pendant plus de 24 heures à cause de la drogue et dormait encore quand il a été conduit au quartier général de la police à Akure.
L’incident a eu lieu dimanche dernier et le ravisseur a été arrêté sur les lieux. Lundi, il dormait encore, mais cela n’a pas empêché qu’on le présente à la presse.
Le responsable des relations publiques de la police de l’État d’Ondo, M. Femi Joseph, a expliqué que le suspect et ses complices s’étaient introduits dans une pharmacie à Owo pour kidnapper le propriétaire. Joseph a déclaré que la bande de trois hommes avait pris d’assaut la pharmacie avec une arme à feu, mais la victime avait tiré sur la sonnette d’alarme et s’était échappée par la porte arrière.
Joseph a déclaré : « Après avoir échoué à enlever leur cible, les voyous ont fui, mais l’un d’entre eux a trébuché, parce qu’il n’était plus sobre, à cause du tramadol qu’il avait pris. Le suspect dort depuis plus de 24 heures, après son arrestation et un comprimé de 400 mg de tramadol a été retrouvé dans sa poche ».
Le porte-parole de la police a déclaré que le suspect sera inculpé devant le tribunal quand il aura retrouvé ses esprits.