Adebayo Akinfenwa, un vrai molosse jouant en D3 anglaise, attaquant de Wycombe et grand supporteur des Reds n’a pas du tout aimé le comportement de Sergio Ramos face à Mohamed Salah et Loris Karius.
Des réactions continuent toujours d’arriver suite au match de finale de Champions League où Mohamed Salah a dû sortir après un choc avec Sergio Ramos qui a aussi probablement causé une commotion cérébrale à Loris Karius après lui avoir donné un coup de coude.
Apparemment, le défenseur Merengue ne regrette pas du tout ses gestes. Il s’est confié à ce propos lors d’une conférence de presse de l’équipe nationale d’Espagne et ses propos n’ont pas du tout été du goût de l’attaquant brésilien des Reds, Roberto Firmino. Adebayo Akinfenwa est le dernier en date à avoir fait un commentaire à ce sujet à travers une vidéo sur Twitter.
« Tu es chanceux » !
Possible que son nom ne vous évoque rien, mais l’attaquant de Wycombe qui vient juste d’obtenir une place en League 1, troisième échelon en Angleterre, est plutôt très apprécié de l’autre côté du Manche. Cela dit, son physique très imposant n’en est pour rien. Adebayo dans une première déclaration a dit : « Ramos, tu as d’abord envoyé mon ami Mo Salah à l’hôpital, et maintenant, j’ai appris que tu as causé une commotion cérébrale à Karius ».
Adebayo Akinfenwa, âgé de 36 ans amuse les internautes en essayant de déchirer un crampon à mains nues après avoir déclaré : « Écoute, mon cher Ramos, on ne jouera jamais l’un contre l’autre, car je ne pourrai jamais jouer en Ligue des Champions. Tu es donc très chanceux. Mais si j’avais cette chance… Voici ce qui se passerait » ! Est-ce pour faire peur à Ramos ? Je n’en suis pas sûr ! Mdr !