Cardi B prévoit de « prendre » les accusations criminelles à la place de son mari Offset suite à son arrestation pour possession d’armes à feu à Atlanta.
Le rappeur de Migos a été arrêté vendredi 20 juillet dans l’après-midi, avec son garde du corps à l’extérieur d’Atlanta.
Offset, dont le vrai nom est Kiari Kendrell Cephus, et son garde du corps, Senay Gezahgn, ont été arrêtés à Jonesboro, en Géorgie, pour un changement de voie illégal. Lorsque la police du comté de Clayton a fouillé sa Porsche Carrera 911 de 2014, elle a trouvé un peu moins d’une once de marijuana et près de 60 millions FCFA cash, selon le correspondant de la ABC à Atlanta, WSB.
L’homme de 26 ans, qui est déjà en probation pour une arrestation en 2015 pour trafic de drogue et d’armes, a été accusé de possession d’une arme à feu par un criminel et de possession d’arme pendant un crime. Il fait également face à des accusations de délit de possession de marijuana et de changement de voie illégal.
Mais grâce à son épouse, Cardi B qui envisage maintenant de se présenter pour prendre les accusations criminelles à sa place, il pourrait éviter plusieurs années de prison.
Un proche de Migos a déclaré en exclusivité au MTO que Cardi B prévoyait de dire aux autorités que le pistolet et la Porsche d’Offset étaient à son service.
La source a expliqué : « Elle va dire à la police qu’Offset ne savait pas que le pistolet et l’herbe étaient à l’intérieur ».
Comme expliqué, Cardi n’est pas une criminelle condamnée et ne risquerait donc pas une lourde peine pour possession d’arme à feu dans sa voiture. Et si Offset ne savait pas que l’arme était là, alors il ne serait pas inculpé non plus.
Et quant à l’herbe, elle a été décriminalisée à Atlanta. Si Cardi B admet être le propriétaire de l’herbe, elle est encourrait simplement une amende. Mais si Offset admet le détenteur de l’arme et de l’herbe, vu qu’il est en probation, il pourrait être envoyé en prison pour 5 ans.