Neymar, 26 ans, attaquant du Paris Saint-Germain, a de nouveau mis un terme à sa relation avec sa petite amie, Bruna Marquezine, 23 ans.
L’actrice brésilienne a entretenu une relation amoureuse au cours des six dernières années avec le footballeur. Elle confirme maintenant leur rupture lors d’un gala au Brésil jeudi.
« C’était une décision qui venait de lui. Mais j’ai beaucoup de respect, beaucoup d’amour, pour lui et pour tout ce pour quoi nous avons vécu », a-t-elle déclaré lors d’une interview.
« Tu sais que je ne parle généralement pas de ma vie personnelle. J’en parlerai, parce que je dois parler, mais ce ne sera qu’une fois ».
LIRE AUSSI > Neymar Peut Retourner À Barcelone Pour 141 181 307 448 FCFA En 2020
Avant leur séparation, des rumeurs au Brésil ont révélé que les deux avaient une mésentente au sujet de l’actualité politique dans le pays.
On lui a donc demandé si cela avait quelque chose à voir avec la situation politique dans le pays. Marquezine a nié en disant que ce n’était pas la raison, mais a refusé de révéler la cause de leur rupture.
« Je veux que ce soit clair pour tout le monde, ce n’est pas à cause de cela », a-t-elle déclaré. « C’est sa propre décision, mais il y a beaucoup d’amour et de respect, tout va bien ».