Visiblement, Booba et Kaaris n’arrêteront donc jamais cette guéguerre. À la suite de leur rixe à Orly quelques mois plus tôt, les deux rappeurs se lancent régulièrement des piques sur les réseaux sociaux. Le dernier à l’avoir fait, c’est le Duc de Boulogne, sur Instagram.
Ça commence par un message de Booba à Kaaris. Booba écrit : « Ce n’est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s’arrête ». Quant à Kaaris, il soutenait les mouvements du week-end dernier, sur les réseaux sociaux, à sa manière. Il portait un gilet jaune. Un peu plus tard, Kaaris réplique à l’attaque de Booba. Il poste cette fois-ci une autre photo de lui toujours dans le même gilet jaune, puis avec les deux majeurs levés bien hauts et la clope au bec. Puis il accompagne la photo d’une légende assez dure : « Monsieur l’agent je t’enfonce le triangle et le gilet fluo ».
LIRE AUSSI > Booba Annonce Que C’est Terminé Avec Ünkut
Même si beaucoup de stars préfèrent ne pas se prononcer sur les débats publics, Kaaris n’a pas hésité à porter un gilet jaune pour soutenir les mouvements sociaux.
Booba a aussitôt réagi à la réponse de Kaaris. Le Duc du 92 a fait un montage de photos qu’il a publié sur son Insta Story. Sur le montage, on voit une chèvre avec une cigarette, un gilet jaune et une sacoche comme Kaaris sur la photo. Et il met en commentaire : « Tout est mathématique ».
LIRE AUSSI > Booba Est De Retour Sur Scène, Il Redevient Le Boss
LIRE AUSSI > Deux Mois Après La Rixe À Orly, Booba Et Kaaris Se Font Condamner
Booba est toujours après Kaaris sur les réseaux sociaux depuis leur altercation à l’aéroport d’Orly l’été dernier. Mais ce n’est pas le seul clash du moment pour Booba. Après son départ de la marque Unkut, Booba attaque le directeur général de la marque sur les réseaux sociaux.