Le rappeur Booba a recouvré sa liberté depuis quelques jours. Cependant, il n’a pas le droit de quitter le territoire français avant le 6 septembre, date de tenue de son procès. Quant à ses enfants, Omar et Luna, ils l’attendent aux USA.
Le 1er août, les internautes et les usagers de l’aéroport d’Orly étaient sous le choc de voir Booba et Kaaris se battre en public. Après avoir passé trois semaines en détention provisoire, les deux rappeurs ont finalement recouvré leur liberté. Cette décision vient de la Cour d’appel de Paris et date du 23 août 2018.
Néanmoins, ils ont été mis sous contrôle judiciaire, dans l’attente de leur procès prévu pour le 6 septembre. Ils ne doivent donc pas quitter le sol français et doivent aussi déposer une caution de 30 000 euros, soit près de 20 millions FCFA.
Les deux bouts de chou de Booba vivent à Miami en Floride. Ainsi, il lui est impossible de voir ses enfants et sa femme, Patricia pour l’heure.
LIRE AUSSI > Booba Une Nouvelle Fois Dans La Provoc Sur Les Réseaux Sociaux
Sous ses airs de gangster, le Duc de Boulogne est un vrai papa poule. Souvent, il partage des clichés et des vidéos de ses enfants sur Instagram. On peut les voir en train de se chamailler, ou de dormir sous sa protection. Dans un entretien avec OKLM.com, Booba se décrit comme un « bon père ». Il parle de l’avenir de ses bouts de chou avec une grande sérénité : « Ça sera super facile pour eux, parce qu’ils n’habiteront pas en France déjà. Donc ils sont incognitos et ils sont tranquilles. J’estime être un bon père, donc ça va ».