L’entretien de Booba vient de paraître dans le magazine du Monde, M. Et la star du rap français a parlé de ses enfants qui ne vont plus à l’école.
Le nom Booba ne cesse plus de revenir dans les conversations. Dernièrement, l’artiste a clashé son ex-poulain sur les médias sociaux. Il venait à peine de recouvrer la liberté après son incarcération suite à une rixe avec Kaaris à Orly, le 1er août. Désormais, il attend son procès prévu pour le 6 septembre.
Néanmoins, avant tous ces faits, le Duc de Boulogne avait accordé une interview au magazine du Monde. Mais avant la publication de cette interview qui s’est déroulée à Miami aux USA, à fin juin, le rappeur avait taclé le mensuel via Instagram.
Booba a parlé de ses enfants (Luna et Omar) dans l’entretien. Les deux petits vivent présentement aux USA avec leur mère Patricia Vinces. Booba, n’ayant pas le droit de quitter la France, ne peut donc pas le voir.
« Mon fils, je l’ai laissé deux jours. Le premier matin, je me suis caché, je l’ai observé de loin dans la cour de récré et j’ai vu dans ses yeux qu’il était perdu. Ça m’a cassé en huit. Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire. Je m’en méfie comme de la peste, ce sont des démons », reconnaît le rappeur de 41 ans !
Média Instagram : Lien
Booba ne veut absolument pas emboîter le pas à son père, et faire les mêmes erreurs que lui !
Média Instagram : Lien
Après son rôle de père, il a parlé de ses clashs. « Il ne faut pas oublier que je suis un gamin. Je m’amuse, j’aime la compétition, je ne lâche pas l’affaire. Le rap est une cour de récréation, les clashs, c’est aussi bête que ça. D’ailleurs, en France, il n’y a pas encore eu de mort. Et de toute façon, ce n’est pas moi qui ai commencé ».
LIRE AUSSI > Booba Apprécie L’autodéfense En Vigueur Aux USA