La sexy chanteuse nigériane, Seyi Shay a révélé le secret derrière ses nouvelles grosses fesses et a nié avoir été opérée…
Dans une récente interview avec Punch, Seyi Shay a déclaré :
« Je n’ai pas eu ce gros derrière par des injections ou une chirurgie. Si je n’ai pas fait d’opération sur mes seins, est-ce sur mes fesses que je le ferais ? Quelqu’un m’a conseillé de faire des squats. Jusqu’à maintenant, je passe le plus clair de mon temps au gymnase. Avoir de grosses fesses était l’une des bonnes choses qui me soit arrivée cette année. Je fais 100 squats le matin, dans l’après-midi j’en fais 50 et puis la nuit, j’en fais 100 autres. Ça fait énormément mal, mais ça vaut le coup, je ne mentirais pas à ce sujet, la douleur en vaut la peine ».
Elle a continué en disant :
« J’ai eu beaucoup de compliments depuis que mes fesses ont pris du volume. J’ai voulu faire une augmentation mammaire, mais j’ai changé d’avis parce que j’ai réalisé que je pouvais porter presque tout, surtout des échantillons de marques. Mon corps est l’une ses choses sur lesquelles Sokayna m’a complimentée lors de mon passage à New York. Il a dit que ses vêtements n’étaient pas faits spécialement pour des corps africains, mais j’ai un corps extraordinaire et que faire une augmentation mammaire serait une très mauvaise idée. Tout me va, donc je suis contente de ce que Dieu m’a donné.