dans

Au Zimbabwe, Un Homme Perd Sa Femme Après L’avoir Pariée Pour Un Match De Football

Qu’est-ce qu’un fan de football ne ferait pas pour son club préféré ?

Eh bien qu’est-ce qui pourrait empêcher un passionné de football d’exprimer son amour pour son club de cœur ?

Certains fans, super passionnés pour leur équipe préférée font parfois des choses inimaginables dans les stades ou dans les rues et vont même jusqu’à faire des paris vraiment insensés !

S’il arrive que certains parieurs n’hésitent pas à mettre beaucoup d’argent sur la table, parfois certains comme Charles Jambaya, en arrivent à parier leur femme. Mais pas de bol pour ce dernier !

C’est après un match de foot que le Zimbabwéen a perdu son épouse. À l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League, une rencontre opposant le Real Madrid à la Juventus Turin le 3 juin passé, le jeune Zimbabwéen âgé de 26 ans, s’était engagé à donner sa femme, Caroline shumba âgée de 22 ans à un autre homme.

Un accord verbal a été conclu entre Jambaya et Eugène Gumbo, âgé de 30 ans. Jambaya a promis faire cadeau de sa femme à Eugene si le Real venait à battre son équipe. Eugène lui, s’est contenté de miser 500 dollars sur une victoire du Real.

Et voilà le Real qui remporte la finale…

On sait bien ce qui s’est passé après : victoire du Real qui a soulevé la coupe aux grandes oreilles. À la fin de la rencontre, avec la victoire écrasante du Real sur la Juve, 4-1, c’était le début des problèmes. Eugène a demandé « son gain » qui n’est rien d’autre que l’épouse de Jambaya.

Quand Eugène lui a annoncé qu’il venait de la gagner comme trophée, lors d’un pari pris sur un match de football et qu’elle devait le suivre, la jeune femme a reçu un vrai choc.

Malgré cela, la femme était contre et s’est échappée pour se réfugier chez sa tante qui a sollicité l’aide d’un tribunal traditionnel afin de trouver une solution.

Jambaya, a affirmé devant la Cour traditionnelle qu’il n’avait pas les idées claires au moment où il faisait la promesse de donner sa femme comme gain et a imploré la clémence.

Comme cela se passe généralement dans les cours de justice traditionnelles africaines, les deux parieurs ont été condamnés à offrir un animal chacun !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aboubacry Ba Tourne La Page Canal+ Pour Rejoindre La Guinée, Voici Pourquoi

Lionel Messi Parle De Ce Qui L’oppose À Cristiano Ronaldo