Un utilisateur de Facebook, Larry Shola a pris par la plate-forme pour partager sa rencontre avec une femme qui s’est rendue avec ses deux enfants et sa domestique dans un restaurant.
Selon lui, la femme a commandé du riz et du poulet pour ses enfants alors qu’elle n’a donné que des biscuits à la domestique.
« Je suis sorti avec un ami pour fêter son anniversaire aujourd’hui et c’était amusant, jusqu’à ce que j’assiste à une scène étrange. Une femme est venue avec 3 enfants pour dîner et elle a commandé 2 assiettes de riz et de poulet et à ma plus grande surprise l’un des enfants a été laissé de côté et n’a eu droit qu’à un biscuit en présence des 2 autres enfants qui mangeaient le riz. Le petit enfant mangeait tranquillement le biscuit. C’était vraiment pénible d’assister à cela. Honnêtement, les femmes africaines sont vraiment mauvaises. Combien cela coûterait-il de d’offrir un plat à quelqu’un qui s’occupe probablement de vos petits quand vous n’êtes pas à la maison. Quand on voit des choses pareilles, on se rend juste compte que la sorcellerie n’est pas prête de disparaître en Afrique. Je suis vraiment triste, franchement ».