dans

A’salfo Réagit Après Avoir Été Traité D’égoïste Envers Ses Collègues

Le public les traite souvent de « choristes ou de danseurs » pour A’salfo.

Salif Traoré, alias A’salfo, le leadeur du groupe de musique Magic System est traité d’égoïste par plusieurs accusateurs. Ceux-ci disent qu’il garde pour lui seul la grande partie des bénéfices du groupe. A’salfo figure parmi les 50 personnalités africaines les plus influentes et il sait bien qu’il est respecté et sait s’imposer dans tous les secteurs. C’est sûr, c’est cela qui fait de lui un leadeur.

Mais, Manadja, Goudé et Tino, les autres membres du groupe passent inaperçus à cause de cette influence d’Asalfo. Et certains de ses détracteurs n’ont pas tardé à affirmer qu’Asalfo utilisait son fort caractère pour maltraiter ses trois collègues que le public traite souvent de « choristes ou de danseurs » pour A’salfo.

A’salfo a finalement choisi de se prononcer sur ces accusations en accordant une interview au magazine Tycoon. Dans la 46e parution du magazine, on peut lire :

« Dans un groupe, il y en a toujours un qui sort un peu du lot. Moi, j’ai eu beaucoup de chance d’être le chanteur du groupe. Si je suis devenu le leadeur du groupe, ce n’est pas grâce aux médias, mais bel bien grâce à mes amis. Ils ont choisi de laisser l’aîné jouer le rôle de porte-parole dans le groupe. De mon côté, je ne dirige pas le groupe comme mon entreprise ou autre, je me comporte simplement comme un grand frère. Je suis un leadeur avec un petit « L », parce qu’un leadeur ne s’impose pas à ses camarades. Un leadeur doit avant tout être un rassembleur, quelqu’un qui porte une vision et qui aide tout le monde à aller de l’avant. Et c’est ce que j’ai essayé de faire avec mes 3 amis frères jusque-là ».

Sachez que la Fondation Magic System aide l’éducation en Côte d’Ivoire. Vu qu’il est ambassadeur de bonne volonté de l’Unesco, ses prises de position sont beaucoup plus considérées. À l’heure qu’il est, Magic System a 20 de carrière derrière lui avec 16 disques d’or et 3 disques de platine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

France-Argentine : Diego Maradona, Quand La Légende Vivante Devient Gênante

La Servante Et La Maîtresse De Maison, Histoire Vraie