dans

Ariel Sheney Prend Finalement Partie Dans L’affaire Naï – Arafat

Ariel Sheney reste objectif et propose une porte de sortie de cette situation.

Finalement, Ariel Sheney a choisi un camp.

Voici la déclaration d’Ariel Sheney après la condamnation de DJ Arafat !

« Cela fait plusieurs jours déjà que la nouvelle de la condamnation de DJ Arafat est tombée et les médias en parle tout le temps. Je suis resté en retrait pour observer l’acharnement médiatique qu’il y a eu autour de cette affaire et je ne me suis pas prononcé sur cette affaire depuis, parce que je voulais prendre le temps de maîtriser tous les faits, pour pouvoir porter un jugement objectif. Maintenant, je suis convaincu que cet acte d’Arafat est répréhensible. Je ne suis pas d’accord pour la violence ou toute forme d’atteinte à l’intégrité physique ou à l’honneur. Mais par cet acte, Arafat essayait de donner un exemple en tant qu’aîné.

Pour moi, le grand frère Arafat essayait de protéger son jeune frère, afin qu’il ne tombe pas dans le joug de la consommation de la drogue, un phénomène qui détruit les jeunes de notre pays !

Je respecte cette décision des autorités et je comprends la gravité de cet acte. Cependant, j’ai l’humilité et le respect de demander aux autorités en charge de la Justice et à la famille d’Hervé d’accorder la clémence à Arafat.

On dit souvent chez nous : « Le linge sale se lave en famille ». La Yôrôgang est une grande famille, j’en étais membre moi-même. Je demande donc aux protagonistes de trouver un règlement amiable. Et je propose ma modeste contribution.

Je passe également par ce canal pour interpeller mes jeunes frères.

« Évitons tout ce qui peut causer notre perte. Tout nous est permis, mais tout ne nous n’est pas utile » » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce Joueur De Foot Super Balaise Profère Des Menaces Contre Sergio Ramos

Arafat DJ Fixe Une Date Pour Son Retour À Abidjan