Vous devez savoir qu’il y avait une vive tension entre Arafat DJ et son danseur après leur séparation. « On ne veut pas mourir pauvre. On ne veut pas voyager, on veut être à l’aise, tu ne nous paies pas à la fin du mois ».
Arafat DJ souhaite le retour du jeune danseur Signature dans son équipe.
Lundi dernier, il faut croire qu’Arafat était de très bonne humeur.
Dans une vidéo, le boss de la Yôrôgang a décidé d’accorder son pardon à son danseur Matrix qui l’avait abandonné.
« Je n’ai qu’une seule parole. Malgré que tu aies insulté ma maman, je te pardonne. Je te donne encore une chance ».
Arafat offre donc une nouvelle opportunité au talentueux danseur Signature. Cependant, ce n’est pas sans conditions. Il a aussi dit à Signature qu’il allait le punir.
« On ne veut pas mourir pauvre. On ne veut pas voyager, on veut être à l’aise, tu ne nous paies pas à la fin du mois ». Ces mots de Signature étaient très durs envers Arafat.
Arafat n’a jamais oublié ces critiques. « Tu ne feras pas partie de mes voyages pendant 6 mois, parce que tu as menti sur moi et manqué de respect à ma mère. À ton retour, tu auras aussi droit à un cocota ».
Cette punition va vraiment faire mal à Signature, surtout le cocota (taloche).
Mais, rappelez-vous que Signature, dans sa critique, avait déclaré qu’il n’était pas intéressé par les voyages. Le danseur veut juste qu’on lui paye un salaire mensuel.
À votre avis, Signature va-t-il revenir dans la famille Yôrôgang, celui-là que les autres membres du groupe considèrent comme un mutin ?