Les Ivoiriens se posent beaucoup de questions par rapport à Arafat DJ. Le boss de la Yôrôgang est le sujet favori des Ivoiriens depuis quelques jours. L’artiste est depuis peu la cible de critiques très acerbes. Certains parlent de la fin de la suprématie d’Arafat qui laisse peu à peu sa place de boss aux nouveaux artistes en vogue.
Et ce n’est pas tout. Les piètres prestations de ses danseurs et le nouveau rythme imposé par Ariel Sheney et Safarel Obiang ne sont pas pour arranger les choses. Ainsi, certains fans du Daïshikan s’inquiètent pour lui.
Mais certains proches du roi de la « Chine populaire » restent confiants et sereins. Ils demandé aux fans du Yôrôbô de se tenir tranquilles. Ces derniers soutiennent que DJ Arafat est imprévisible et qu’il va surprendre tout le monde.
LIRE AUSSI > DJ Arafat Lance Un Nouveau Son : « Chaper Chaper »
« Toutes les fins d’année, Arafat DJ est sévèrement critiqué. L’année dernière, le Yoro a essuyé des injures et moqueries avec le phénomène de « poteau ». Ses spectacles au Bataclan et à Dakar ont été des échecs pour certains, qui ont par la suite prédit sa fin.
On a même annoncé son interdiction de sortie du Sénégal. Son arrivée à Abidjan a surpris ses détracteurs, puis son concert le 1er janvier dernier à l’Ivoire Golf Club a fait mentir ceux qui l’ont annoncé « mort ».
Comme un lion, Arafat DJ est ressorti plus grand et il a triomphé de ses ennemis. Cette année, nous assistons à un scénario identique à celui de l’année dernière. Le 28 décembre prochain, il y a la sortie de son album et le 29 décembre, le Concert de la Réconciliation à l’Ivoire Golf Club avec Debordo Leekunfa. Lors de cette grande messe, Arafat DJ va rétablir l’ordre dans le Coupé-Décalé ».
LIRE AUSSI > Nouvelle Audition D’Arafat DJ Pour Recruter Des Danseurs