dans

Arafat DJ N’est Pas Du Tout Content Du Comportement Des Ivoiriens

Arafat DJ se dit très déçu du comportement des Ivoiriens envers lui.

Arafat DJ était en France quand la décision de sa condamnation à 12 mois de prison avec une amende de 20 millions FCFA est tombée. L’artiste avait alors choisi d’y rester et de ne pas retourner chez lui.

Même si son dernier son « Dosabado » a connu un énorme succès, Arafat DJ a fait savoir qu’il avait été déçu par l’attitude que les Ivoiriens avaient adoptée envers lui. Arafat n’apprécie pas de ne pas être soutenu par ses frères ivoiriens dans cette mauvaise passe qu’il traverse.

Il a aussi dit que les Ivoiriens ne savaient pas la vraie valeur qu’il a pour l’image de la Côte d’Ivoire. Mais pour lui, si les Ivoiriens l’avaient soutenu, la situation serait plus rapidement réglée. Mais dommage, ce n’est pas ce que nous voyons.

Rappelons que cette histoire a commencé par le fait qu’Arafat ait frappé Marc Régis Naï, un membre de la Yôrôgang qu’il avait attrapé avec un joint dans sa maison. Après cette bastonnade, le père de Régis avait déposé une plainte contre DJ Arafat et ce dernier a été condamné par la justice ivoirienne.

Arafat a commencé par annoncer à deux reprises qu’il allait rentrer au pays, mais a fini par se raviser. Par peur d’être emprisonné dès son retour en Côte d’Ivoire, l’artiste a choisi de rester en France.

Pour Arafat DJ, ses frères Ivoiriens ne se soucient pas de lui dans cette mauvaise passe. Pour cela, il préfère rester en France et dit qu’il fera des spectacles partout ailleurs sauf en Côte d’Ivoire, jusqu’à ce qu’une solution en soit trouvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Américaine Est La Cible De Vives Critiques Sur Le Net Après Avoir Chassé Une Girafe Noire

Chris Brown S’offre Un SUV Pare-Balles Pour Une Fortune