Arafat DJ a prouvé qu’il était de tout cœur avec les victimes des inondations. Daïshakan a témoigné sa compassion à toutes les victimes ivoiriennes des pluies diluviennes qui ont noyé Abidjan tôt dans la matinée du mardi dernier. Cette pluie a fait 15 morts, d’après un communiqué du gouvernement. Pour montrer qu’il pensait aux victimes, DJ Arafat a fait savoir qu’il annulait son retour en fanfare à Babi.
Il ne reviendra pas au pays avec fracas comme prévu. Son retour se déroulera dans la plus grande discrétion. Ce choix d’Arafat vient annuler l’appel à la mobilisation pour l’accueillir à l’aéroport qu’il avait lancé le 21 juin. Vu ce qui s’est récemment passé dans son pays, DJ Arafat a été obligé de renoncer à son plan de revenir en fanfare. Pour témoigner un respect aux victimes des pluies diluviennes, DJ Arafat va finalement rentrer en toute discrétion.
Dans un message publié sur Facebook, DJ Arafat a mentionné : « Je tiens à dire à mes fans, que je viens d’annuler le rassemblement prévu pour se tenir à l’aéroport. Je préfère ne pas venir en fanfare au moment où mes fans vivent ce malheur qui vient de nous toucher. Peu importe, je serai à Abidjan comme prévu. Je suis vraiment désolé pour ceux qui vivent ce malheur en ce moment. Que Dieu vous vienne en aide ».
DJ Arafat a confié que cette situation l’avait profondément touché. Il a déclaré : « Chers fans, je suis de tout cœur avec les victimes de ces pluies diluviennes. Cet événement me touche profondément et je suis prêt à apporter mon aide aux victimes ».
Arafat DJ n’a pas manqué de leur offrir son nouveau morceau afin d’apaiser ses fans. Il a dit : « Tenez-vous prêts à savourer le « Dosabado » que je vais vous offrir pour vous apaiser. Soyez à l’écoute, vous aurez bientôt une surprise. Je vous aime, Votre Daïshinkan » !
Source : Infodrome.com