dans

Après Avoir Passé 10 Nuits Dans Un Cimetière, Un Jeune-homme Se Retrouve En État De Folie

Un jeune zambien est devenu complètement fou après avoir mis au défi le chef de son quartier, en lui disant qu’il pouvait passer dix nuits dans un cimetière.

Suite à un défi lancé au chef de son quartier un jeune Zambien est totalement devenu fou, le défi était que le jeune pouvait passer dix nuits dans un cimetière.

Du nom de James Chileshe alias Jumbo boy, il aurait lancé un défi au chef Mukkuni depuis trois semaines, après que ce dernier ait déclaré que pour être resté 7 jours dans un cimetière, la prison même ne pourrait plus l’effrayer.

Jumbo boy a pris la décision de défier le chef suprême pour pouvoir sortir de la misère et avoir une gloire très facile.

Mukkuni a répondu favorablement au défi et le jeune villageois courageux est allé s’allonger sur une tombe.

Cependant, ce défi est devenu un cauchemar à partir du quatrième jour où, le jeune-homme a commencé à rire très fort, et cela, pendant longtemps. Jumbo s’est mis nu en pleine journée et s’est mis à danser, chanter et courir dans tous les sens.

Un oncle de Jumbo sous le choc a affirmé :

« James n’a passé que quatre des dix jours qu’il avait promis au chef de passer au cimetière et il s’est déjà mis à chanter et à danser. Il se disait capable de percevoir les douces mélodies ».

M. Chileshe a dit que son neveu n’a plus été revu depuis 6 jours, après qu’il ait commencé à chanter et danser, se dénuder et courir en pleine journée.

La police a démarré une enquête après que la famille de Jumbo l’ait alertée sur cet étrange évènement. Quant au chef Mukkuni, il est toujours muet sur l’incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exemple De Huit Enfants De Présidents Africains Au Parcours Universitaire Réussi

Pour Quelle Raison Une Alliance Se Porte Sur L’annulaire De La Main Gauche ?