Le boxeur américain Deontay Wilder a décrit Anthony Joshua comme un « lâche » en direct à la télévision sur Good Morning Britain. Il était aux côtés de Tyson Fury pour promouvoir son combat du 1er décembre.
On lui a posé des questions sur la possibilité de rencontrer le poids lourd britannique, Joshua sur le ring. Wilder, le roi de la WBC, a déclaré qu’il pensait que le camp de Joshua ne souhaitait pas vraiment que ce combat ait lieu.
« Hé Joshua, Fury et moi sommes sur le point de faire avancer ce truc, bébé. Nous sommes sur le point de voir qui est le plus grand et le plus méchant au monde. Un champion, un visage, un nom, quelque chose que tu es trop lâche pour faire dans ton propre pays. Tu es un lâche et tu le sais, toute ton équipe le sait. Tu as déjà changé de paroles à plusieurs reprises. Puis, tu manipules, tu es un menteur compulsif. Le public a investi son argent durement gagné dans ce sport émotionnel. Trop, c’est trop. Joshua avait un plan de carrière et Deontay Wilder n’y était pas depuis le début », a-t-il déclaré.
LIRE AUSSI > « Je Vais Combattre N’importe Qui, Même King Kong » – Anthony Joshua