L’international ghanéen Bernard Tekpetey a esquivé de justesse un drame après que les pompiers aient débarqué à son domicile parce qu’il avait laissé une marmite sur le gaz au moment où il jouait un match de Bundesliga, a relaté la presse allemande.
L’ailier droit de 20 ans, qui est revenu à Schalke 04, après une période de prêt en Autriche, était sur le banc de touche samedi au cours du match à domicile contre Hoffenheim qui s’est terminé sur un score de 2-1.
Alors qu’il était sur le banc en espérant jouer, avec sa famille regardant à Gelsenkirchen, la marmite était encore sur le feu. L’alarme incendie s’est déclenchée lorsque la fumée se dégageait de l’appart. Les pompiers sont descendus suite à un coup de fil des voisins, d’après le quotidien allemand Bild.
La scène a eu lieu à 22 heures samedi. Personne n’a eu de blessures et Tekpetey est rentré chez lui 30 minutes après l’incident.
L’attaquant a fait deux sorties pour le Ghana au cours de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 et est revenu à Schalke 04 après six mois passés à Altach.
Il a posé ses valises à Schalke en février 2016.