Nous avons déjà été au courant des affaires où une fille a épousé son papa et une maman a épousé sa première fille après sa rupture . À présent, c’est une fille qui a épousé sa maman à cause du fait qu’elle ne voulait pas se séparer d’elle.
Lolita, âgée de 26 ans, a fait un truc de fou en se mariant avec sa maman, Loreto âgée de 44 ans. La célébration a eu lieu à huis clos à Cape Town et l’union a été cachée, car ce genre de choses est interdit en Afrique du Sud.
Lorsqu’on l’a interviewée pour connaître ses motivations, elle a affirmé : « Ma maman a toujours été à mes côtés depuis ma naissance. Je n’ai pas eu la chance de grandir avec mon papa. J’adore énormément ma maman et elle est toute ma vie. Je ne veux pas me séparer d’elle. C’était pour cette raison que j’ai pris l’initiative de me marier avec elle pour que nous ayons l’opportunité de passer le restant de nos jours ensemble. Elle est encore fraîche et me satisfait au lit ».
La maman de son côté a affirmé qu’elle était troublée lorsque sa fille lui a fait une telle proposition. « Ma fille voulait partir de la maison si je disais non à sa proposition. Je l’adore tellement que je serai disposée à tout faire pour qu’elle soit heureuse. Est-ce qu’on aura des enfants ? Actuellement nous n’avons pas encore une idée là-dessus. On saura avec le temps ».
Quel est votre avis sur ce mariage ? Soyez connectés…