C’est affreux ce qu’elles ont fait à cette pauvre petite fille.
Permettez-moi de commencer par dire que si cette petite fille n’est vraiment pas vierge, les tuteurs ne devraient-ils pas être tenus pour responsables ? Elle est mineure sans seins. Si elle n’est pas vierge, cela ne signifie-t-il pas qu’elle a subi un viol ? Et qu’elle a besoin d’aide ? Qu’est-ce qu’une fille si jeune sait à propos du sexe ? Et pourquoi se livrerait-elle au sexe ? Lisez l’histoire ci-dessous :
Une soldat nigériane accusée d’avoir brutalement battu sa domestique mineure a réagi. Hier, Ozoekw Esther Onyinye et sa sœur, Scholastica, ont fait des révélations choquantes sur la petite fille sur Facebook. Elles ont prétendu que la petite était leur nièce. (Quelle bande de femmes ignorantes. Vous êtes censées guider une enfant dans la vie, et non la frapper et l’exposer sur les réseaux sociaux).
Mme Esther a décrit la fille comme une « enfant à problèmes », ajoutant qu’elle n’était pas vierge.
« Bonjour mes amis ! Cette fille que vous voyez est ma nièce. Je suis très désolée d’avoir été aussi loin en la corrigeant de cette manière. J’essaie de faire en sorte qu’elle soit une meilleure personne. Je n’ai jamais voulu la maltraiter, je veux le meilleur pour elle. Figurez-vous qu’à cet âge, elle n’est plus vierge. Elle est un phénomène. Ses amis rapportent souvent les trucs qui se disent sur elle à l’école. Son professeur dit toujours : « Cette fille est une enfant à problèmes ». Il y a des choses qu’elle fait que je ne veux pas dire ici. S’il vous plaît, vous ne nous aiderez pas à trouver une solution pour faire d’elle une meilleure personne en nous insultant ou en nous maudissant. Nous avons besoin de vos bons conseils. Merci et Dieu vous bénisse ».
De son côté, la sœur d’Esther, Scholastica, a également affirmé que la petite fille avait agressé sexuellement son fils. Elle a aussi dit que la petite avait permis à un jeune homme de 29 ans de coucher avec elle deux fois chez elle.
« Voici sa photo quand elle vivait avec moi. Si je vous disais ce qu’elle avait voulu faire à ce petit, mon fils d’un an et 10 mois l’année dernière, vous coulerez des larmes. Dieu merci, j’ai réglé tout ça. Elle ne vit plus avec moi ».
Un homme de 29 ans couche avec une fille de moins de 12 ou 13 ans et il n’a pas été arrêté ? Au lieu de cela, vous en parlez sur les réseaux sociaux ?