dans

À Seulement 16 Ans Il Rejette Une Proposition De Six Millions D’euros Pour Son Site Web

S’il est encore trop tôt pour dire qu’il sera le prochain Steve Jobs ou Mark Zuckerberg, Mohammed Ali semble néanmoins être déjà un visionnaire.

Même s’il semble précipité de dire que Mohammed Ali soit le successeur de Steve Jobs ou de Mark Zuckerberg. Il paraît déjà comme un cerveau.

Le jeune anglais de 16 ans aurait refusé une proposition d’environ six millions d’euros. Depuis sa maison, il serait en train de concevoir un site internet, un comparateur de prix révolutionnaire. Ce projet suscite l’intérêt des investisseurs américains.

En outre, le jeune homme veut bien rentabiliser sur sa création. « Si la technologie et l’idée coûtent des millions déjà, il faut projeter la valeur marchande une fois le site fini et opérationnel », confie-t-il.

Ali a déjà un sens aigu dans les affaires. En 2012, il a ramassé près de 50 000 euros en créant un jeu vidéo  en ligne. Il avait à peine 13 ans.

« La majorité des gens croient qu’il faut énormément investir ou s’endetter pour prospérer. Ce n’est pas évident, il faut débuter petitement et franchir les étapes », enseigne-t-il.

1 Comments

Répondre
  1. J’ai trouvé le même type de sites Web en recherchant ce qui est Weneedall.com et est-ce que le même est disponible pour AU, IN et UK aussi? ou cela appartient aussi à weneed1.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Fille Qui S’est Dépigmentée Pour Fuir La Justice A Été Chopée

Deux Femmes Ayant Assassiné Un Homme Se Sont Mariées En Prison