Majdouline Cherni porterait-elle des vêtements trop petits ? Le ministère de la Jeunesse et des Sports de la Tunisie a il y a peu publié sur sa page Facebook des images de la ministre dont la robe avait été visiblement refaite pour que cette dernière lui arrive aux genoux.
La certitude ? Regardez sur la petite table et vous verrez le reflet qui permet de voir que les jambes de la ministre sont à découvert plus que l’image le montre. De plus la modification effectuée au niveau de ses genoux est semblable à un barbouillage.
Une recherche sur le net a permis de voir d’autres clichés publiés le même jour, mais pour cette fois c’était lors du tête-à-tête entre Majdouline Cherni et le président du National Automobile Club de Tunisie. En cette circonstance aussi, la longueur de la robe de la ministre a été ajoutée. Sur l’image spécialement celui ci-dessus, on peut voir que le haut d’un verre est en partie copié à côté de la robe, ce qui montre qu’une partie de la robe est copiée puis collée sur les jambes de la ministre. Malheureusement un détail a attiré l’attention sur la photo. La robe de la ministre n’a donc pas 3 plis comme on le voit sur la photo.