dans

Finale LDC : Pas Content, James Rodriguez Essaie D’éviter Zidane Au Cours De La Célébration

Ce qui n’a pas été du gout du joueur puisqu’il n’a pas vraiment participé à la fête…

Déjà sur le départ, le Colombien James Rodriguez ne faisait pas partie du groupe retenu pour jouer à Cardiff, la finale de la Ligue Des Champions contre la Juventus de Turin. Le joueur a alors manifesté son mécontentement en ne célébrant pas vraiment la victoire du RM avec ses coéquipiers.

Mis de côté une fois de plus par son entraîneur, le Colombien était présent le samedi soir dans les loges du Principality Stadium de Cardiff, pour assister à la victoire de son club qui a gagné sa douzième Ligue des champions face à la vielle dame (4-1). Les joueurs comme Isco, titulaire incontestable ainsi qu’Asensio et Gareth Bale remplaçants au départ, ont été préférés par Zinédine Zidane. Ils ont pris part à la fête avec leurs entrées en jeu en fin de match.

James Rodriguez a pu rejoindre ses coéquipiers seulement à la fin des 90 minutes de jeu. Dans une vidéo publiée par Marca, on peut remarquer que ce dernier a essayé d’éviter Zidane. Mais l’ancien joueur de Monaco a été aperçu par son coach et celui-ci l’a aussitôt pris dans ses bras. Le média espagnol nous a une fois de plus informés que le Colombien était l’un des premiers à monter dans le bus du club tout seul avec sa valise à cause de son mécontentement.

Certains clubs de la Premier League suivent le dossier de James Rodriguez de très près, et principalement l’Inter Milan, mais également le Bayern Munich. C’est à l’âge de 25 ans, que le Colombien a été transféré depuis Monaco en 2014 pour un montant de 75 millions d’euros. Son parcours au Real se soldera néanmoins par ce qu’on pourrait appeler fiasco.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Des Célébrités Qui Ont Eu Le Coup De Foudre Alors Qu’elles Jouaient Des Scènes De Couple

Regardez Ces 10 Stars De Football Qui Fument