Mme Misa Quensa recherchée par les forces de l’ordre durant de 8 mois, a été finalement capturée aujourd’hui dans la capitale. Malgré qu’elle s’est abritée pendant plusieurs mois.
Elle est âgée de 32 ans et avait échappé aux policiers pour trafic de stupéfiants et trafic d’êtres humains. Mais elle a été arrêtée aujourd’hui. Les agents de la police qui étaient en charge de la capturer ont relaté comment cela a été dur de mettre la main sur elle. C’était dû au fait qu’elle n’avait pas de parentés et elle était devenue claire.
Un policier nous a raconté : « Elle avait un teint café lorsqu’elle était en garde à vue, actuellement son teint a changé. Elle ressemblerait à une femme blanche ».
Questionnée, elle a confié qu’elle a changé la couleur de sa peau pour ne pas être reconnue. Elle a fait de faux papiers (carte d’identité et passeport) et a aussi changé de nom.
C’était lorsque la police a proposé d’offrir une forte somme à toute personne susceptible de filer des informations sur elle pour la coffrer que son amie l’a vendue. Elle pourrait écoper d’une peine de 25 ans de prison pour trafic de drogue et de personnes.