dans

Manque De Maris : Des Femmes Lèvent Leurs Voix Pour Demander L’acquittement Des Détenus

Des femmes qui habiteraient Assin Fosu au centre du Ghana ont fait un plaidoyer auprès du président Nana Akuffo-Addo pour la libération des prisonniers de la région.

Des femmes résidant Assin Fosu au centre du Ghana, ont demandé au président Nana Akuffo-Addo de faire sortir les détenus de la ville. Et pour cause, faire arrêter leur célibat en se mettant en couple avec ceux-ci.

Certaines ont dévoilé lors d’une entrevue sur Adom News que la plupart d’entre elles étaient sans maris et avaient une relation tendue avec leur famille. En effet, leurs parents leur ont dit de se trouver un mari avant que l’année ne soit terminée. Un état de choses que les femmes en question n’arrivent pas à digérer. D’après leurs dires, elles sont généralement contraintes d’avoir des rapports avec les hommes mariés.

Dans le lot se trouvaient des mamans sans mari qui ont affirmé que le reste des hommes qu’il y avait dans la cité n’accomplissaient plus leurs devoirs du fait de la compétition entre les femmes dans le but de se marier.

L’unique alternative pour ces femmes a été de faire recours au président Afuko-Addo. Elles  sollicitent la clémence de chef d’État ghanéen en lui demandant de faire sortir les détenus pour que ceux-ci les prennent comme épouse.

« Beaucoup d’hommes sont incarcérés dans notre cité, donc nous vous prions de les faire sortir pour nous. Nous voulons les épouser et fonder une famille heureuse avec eux. Nous implorons Nana Addo d’innocenter les détenus de notre ville, car cette dernière meurt peu à peu », soutiennent-elles.

Néanmoins, les hommes de la cité ont déploré le comportement des femmes qu’ils ont trouvé stupide.

« Les femmes de notre cité ne sont pas pondérées dans leur initiative, elles sont irresponsables. La seule chose qui les préoccupe c’est de dilapider nos sous et de nous laisser tomber. C’est la raison pour laquelle elles veulent être avec les détenues », affirme un homme énervé.

Ils ont par ailleurs refusé les déclarations des femmes qui les ont identifiés comme irresponsables en disant que la libération des détenus ne ferait que faire monter les actes criminels dans la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si La Lettre M Apparaît Dans La Paume De Votre Main, Voici Sa Signification

Bobrisky Répond Enfin À MC Galaxy