L’Allemagne a créé un site internet, pour les émigrants afin de leur fournir des informations sur la manière dont il faut avoir des rapports charnels et agir dans les relations. Tout ceci pour permettre aux 1,1 million de nouveaux émigrés de s’adapter à la culture de l’Allemagne.
Ce nouveau blog du Centre fédéral allemand pour la formation sanitaire orné d’images et assez clair permettra aux immigrants d’avoir une éducation sexuelle : les diverses positions, la prostitution et la manière dont il faut s’initier dans les relations charnelles.
Le quotidien Swiss Blick a publié des images représentant généralement des hommes à la peau noire faisant l’amour avec des femmes à la peau blanche comme exemple de la « Culture d’accueil » allemande pour les émigrés.
Le site Zanzu.de, a exposé non seulement des dessins, qui ont dévoilé la manière de faire et les règles sur comment concevoir les bébés, mais aussi les personnes à contacter en cas de violation de vos droits.
Cette initiative est née à cause d’un doute permanent sur les manières de faire de quelques hommes émigrés, comme ceux qui ont commis des viols à Cologne au réveillon du Nouvel An. Aussi, y a-t-il les accusations qui ont rapport avec le harcèlement dans les piscines qui ont encouragé cette initiative.
Le site Web, intitulé My Body in Words and Images, est fait en 13 langues différentes. Il a été fait par un service du département de la santé en collaboration avec une institut de la santé publique de Belgique.