Un nouveau sondage de Bespoke Surgical révèle qu’une femme hétérosexuelle sur quatre a des relations anales sur une base régulière ce qui signifie au moins quelques fois par mois.
Des recherches antérieures suggèrent également que 37 % des femmes ont déjà eu des relations anales. Cela signifie que les femmes qui ont des relations anales sont plus fréquentes que ce que les gens pensent, bien que la plupart n’aiment pas l’admettre.
Sur les 300 femmes interrogées, 57 % de celles qui ont eu des relations anales ont déclaré n’avoir jamais utilisé de préservatif. C’est parce que les femmes hétérosexuelles ont tendance à avoir des relations anales avec des partenaires de longue date avec qui elles savent qu’elles ne courent aucun risque de MTS, car elles font régulièrement des tests.
Une femme interrogée sur cinq qui a eu des relations anales a déclaré avoir été victime de déchirures ou d’autres dommages causés par l’acte. C’est un rappel important, il faut pratiquer la sodomie en toute sécurité et confortablement, en utilisant beaucoup de lubrifiant, en ralentissant, et en s’arrêtant s’il y a de la douleur. Les résultats montrent également que la propreté est une réelle préoccupation chez les femmes hétérosexuelles, qui ont tendance à s’inquiéter que du caca se repende sur la verge de leur partenaire.