Je m’appelle Sonia, je suis de nationalité camerounaise, j’habite à Douala. Je suis en première année d’université.
Depuis ma naissance, je ne suis jamais tombée amoureuse. Mes amies de la faculté m’ont raconté comment c’était extraordinaire et unique de faire l’amour et m’ont persuadée de me faire déflorer et de vivre à fond. Malheureusement, j’ai grandi dans une famille chrétienne qui m’a inculqué que formiquer avant mariage était un péché.
À tous les prétendants qui me courtisaient, j’ai répondu défavorablement à leurs avances. Actuellement, mon souhait serait de retrouver un étranger pour me dépuceler, car je voudrais faire l’amour avant d’être amoureuse.
J’ai décidé que mes relations de cœur n’allaient pas influer négativement mes études. Raison pour laquelle, je m’étais résignée à ne pas avoir d’amoureux avant la fin de mon cursus universitaire.
Si votre désir était d’être cette personne, mes conditions seraient les suivantes : vous devriez être célibataire et avoir moins de 30 ans, avoir un travail et être responsable. Vous devriez faire les analyses du VIH, l’hépatite et toutes les autres infections sexuellement transmissibles.
Si cela vous plaît, faites un clic « j’aime » sur la page Facebook de ce site et postez votre commentaire. Je vous espère !