Moha est une jeune femme qui a eu un traumatisme obstétrical et qui souffre aujourd’hui d’infirmité motrice. On lui a diagnostiqué un autisme et des troubles de déficit de l’attention.
Malgré tout, elle a pris part au projet Critique des normes des sous-vêtements et anatomie d’un photographe nommé Tomas. Ce dernier voulait prouver qu’il existe plusieurs types de beauté.
Ainsi, le photographe a fait des shooting avec des modèles non-blancs, transsexuelles ou handicapés. Il a dit : « Je suis aussi passionné par les différences et de créer de nouveaux idéaux sociaux qui peuvent tous être des modèles, et tous ont été choisis pour cela ».
Cet exploit procure une grande fierté à Moha. Elle a dit : « Je pense qu’il est bon de montrer des corps différents et de développer des modèles qui sont différents, il est temps. La société ne ressemble pas à des modèles normaux ».
Elle veut prouver que n’importe qui peut être modèle. Ainsi, elle veut prouver au monde entier que notre société est faite de différences.
Puis, elle n’a pas du tout tort. Nous tirons un grand chapeau à Tomas et à Moha pour ce projet.
je dit bravo les filles continuer vous etes magnifique
Un grand courage et j’admire votre joie de vivre!! Vous êtes formidable !!!