Samuel Eto’o a récemment avoué dans un média camerounais, que c’est au cœur de Paris que Georgette et lui se sont vus pour la toute première fois. Le début de leur histoire… C’est tout de suite le coup de foudre et les deux amoureux n’ont pas perdu de temps pour se mettre en couple. Le couple Eto’o a rapidement eu trois enfants, ce qui ne laisse planer aucun doute sur la flamme amoureuse du Camerounais et de l’Ivoirienne.
Pendant que Samuel Eto’o vivait une situation difficile avec le Real Madrid, il pouvait compter sur le soutien que lui apportait sa tendre épouse Georgette. Elle a eu foi en lui et a su conquérir le cœur du jeune footballeur. C’est la raison pour laquelle le couple a pu affronter tous les obstacles pour fonder une famille heureuse.
Beaucoup de jeunes footballeurs, surtout africains devraient pouvoir prendre exemple sur ce couple, symbole de combativité, de patience et d’amour.
Le couple Eto’o est une belle illustration du dicton : « Il y a toujours une grande dame derrière un grand homme ». Il va sans dire que cette relation est le parfait exemple de l’amour.
Un proche de la famille a affirmé : « Il n’y qu’à voir le soutien inconditionnel dont font preuve les deux conjoints vis-à-vis, l’un de l’autre et l’étendue de leurs sentiments réciproques » pour comprendre leurs liens très forts. C’est là le socle du couple Eto’o !