dans

Le FC Barcelone Tient Son Nouveau Messi

Toni Caravaca est le potentiel successeur de Messi !

Il arbore le maillot du FC Barcelone floqué du numéro 10, et il fait le buzz sur internet avec les vidéos de ses qualités footballistiques. Non, il n’est pas question de Lionel Messi, mais de celui que le monde annonce comme le parfait successeur du Ballon d’Or : Toni Caravaca.

Un enfant pétri de talent

Le petit Toni Caravaca n’est âgé que de 12 ans. Il évolue avec le groupe des U13 du FC Barcelone et depuis un moment, les observateurs du football ont expliqué qu’ils étaient surpris par les qualités du jeune garçon. Le prodige confirme l’intérêt qu’il suscite dans ce sport toutes les fois où il dispute un match avec l’équipe catalane. Toni Caravaca a un dribble inarrêtable grâce auquel il arrive à se défaire très rapidement d’un groupe de défenseurs. Il a aussi un pied magique, comme nous pouvons le constater quand il aligne les buts et les passes décisives au FC Barcelone.

Un style qui fait penser à Messi

Sa vision du jeu, ses réalisations et ses réussites ont fait qu’il est beaucoup plus comparé à Lionel Messi, le seul et unique quintuple Ballon d’Or de l’histoire du football. Les supporteurs ont prédi une carrière semblable à celle du capitaine de la sélection de l’Argentine. D’autres ne se cachent pas pour dire qu’il est le successeur de la légende actuelle du football.

On devra attendre encore une dizaine d’années pour voir ce pronostic se confirmer, mais déjà, Toni a montré une qualité importante pour un grand joueur, celle de répondre présent au cours des grandes confrontations.

Le FC Barcelone contre le Réal Madrid

Toni Caravaca est en mesure de nous sortir des éclairs de génie pendant les grands matchs. Plusieurs experts attendaient la finale du dimanche 27 mars 2016 entre les équipes des moins de 13 ans du Real Madrid et du FC Barcelone. Et elle restera dans l’histoire du football du club catalan, car, Toni avait répondu présent. Il a apporté de la lumière sur la rencontre avec un super coup franc tiré de loin et avec la réalisation d’une série de dribbles. D’ores et déjà, la presse est toute excitée et les vidéos du jeune prodige sont regardées en boucle.

Le club de la Masia, l’héritage de Johan Cruyff

Toni Caravaca est dans la Masia, le célèbre club formateur du FC Barcelone, dont des joueurs célèbres comme Messi, Iniesta, Pedro, Xavi sont sortis. Il est à noter que ce club formateur a été transformé comme étant réserve personnelle de l’équipe première du FC Barcelone grâce à Johan Cruyff, une autre icône de ce sport, qui a endossé dans le club le rôle de joueur et d’entraîneur. La superstar hollandaise a rendu l’âme dans cette ville, il y a peu. Cruyff aurait probablement aimé constater que son œuvre permet au FC Barcelone d’assurer l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Davido A Annoncé Une Éventuelle Collaboration Avec Son Rival Wizkid

Une Nuit Au Milieu De 35 Requins Grâce À Airbnb