Aya Nakamura semble profiter pleinement de sa tournée en Afrique qu’elle a débutée depuis plusieurs jours. Je jeune belle femme a récemment publié des photos d’elle, montrant ses formes à ses fans.
La Franco-Malienne ne cesse plus de créer un tollé sur Internet, et ce n’est pas encore fini. Elle visite actuellement l’Afrique, précisément du côté de la capitale ivoirienne Abidjan. La jeune artiste de 23 ans s’est récemment fait photographier en Côte d’Ivoire. Elle était en maillot d bain et on a pu ainsi voir ses formes généreuses. Puis, quelques heures après, on a retrouvé une autre photo d’elle dans le même maillot sur Instagram. C’était sur la page d’un fan.
LIRE AUSSI > Voici L’histoire D’Aya Nakamura De Ses Origines À Son Ascension
Puis, la jeune femme a profité de cette occasion pour partager ses nouvelles avec les fans. Ensuite, elle a publié plusieurs photos et vidéos. Sachez aussi qu’Aya a publié une vidéo d’elle où elle dansait sur son morceau « Djadja ». La vidéo montre ainsi la jeune artiste en train d’esquisser quelques pas de danse.
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) 2 décembre 2018
LIRE AUSSI > Aya Nakamura Dit Qui Est Son Artiste Préféré
Aya Danioko à l’état-civil, Aya Nakamura vient de Bamako au Mail. Elle a passé son enfance à Aulany-sous-bois dans le 93. Elle est l’aînée d’une fratrie de 5 enfants. Inutile de vous rappeler qu’elle a très rapidement évolué dans la musique. Vous avez donc forcément déjà écouté l’un de ses titres. En fait, elle encre son nom dans le monde de la musique, un peu plus chaque jour. Aya est la révélation RnB de ces derniers mois. Âgée de seulement 23 ans, la jeune femme fait déjà une immense carrière.
En effet, pour l’heure, on ne sait pas si la jeune femme partage sa vie avec un homme. Mais après la publication de ces photos, il y a de fortes chances qu’elle attire de nombreux prétendants.