Le groupe Magic System est actuellement à Abidjan. Ils ont profité de leur passage dans la capitale ivoirienne pour rencontrer Hamed Bakayoko, ministre d’État, ministre de la Défense. On peut facilement deviner ce dont ont discuté le quatuor d’Abidjan et le maire d’Abobo.
Un FEMUA délocalisé à Abobo !
On peut bien assister à cette délocalisation, connaissant les bonnes relations qui lient les Gaous magiciens et Hamed Bakayoko. En tant que patron de la ville d’Abobo, Hambak compte œuvrer pour le rayonnement de la ville. Les peoples constituent un moyen rapide et sûr pour y arriver. Dans ce quartier Nord de la ville d’Abidjan, Hambak a reçu Aya Nakamura et Ronaldinho, le week-end dernier. Asalfo, Goudé, Manadja et Tino sont ses invités de ce lundi 03 décembre. Dans 4 mois, le FEMUA 12 prendra place. Le commissaire général du festival et son staff s’y préparent activement.
LIRE AUSSI > « Magic System Sera Au Concert De DJ Kerozen Du 24 Novembre
Asalfo a déjà obtenu le parrainage de la première Dame, Dominique Ouattara. Ensuite, il a présenté la prochaine édition avec son ministre de tutelle, Maurice Bandama. Donc bien sûr qu’ils ont dû parler de FUMEA 12 lors de cette rencontre avec Hamed Bakayoko. Le festival doit se tenir à Abobo, en phase avec la politique de décentralisation de ce festival, outre le site de base de Marcory Anoumabo à l’Injs.
Magic System et Hamed Bakayko resserrent leurs amitiés !
LIRE AUSSI > Hamed Bakayoko Ou L’homme Fort De La Côte D’Ivoire
Tout le monde le sait, Asalfo et ses collègues ont d’étroites relations avec beaucoup de personnes, en tant que leaders d’opinion. Puis, ils ne perdent jamais une occasion pour l’afficher. Alors c’est, animés de cette même amitié qu’ils rendront visite soit au Président de l’Assemblée nationale, Soro Guillaume ou le Premier ministre, Amadou Gon Coulibay et les personnalités politiques dont ils sont proches.