Les agents de la poste britannique ont ressenti de vives émotions en recevant la lettre de ce petit Écossais. Jase a 7 ans et son père n’est plus parmi nous. Il lui a donc envoyé une lettre au paradis. Avec une écriture maladroite, il a écrit sa lettre. Il a mentionné : « Monsieur le postier, pouvez vous envoyer ça au Paradis pour l’anniversaire de mon père. Merci ».
La poste lui a répondu avec une lettre qui porte l’entête de la Royal Mail. Sean Milligan, l’employé qui a signé la lettre, a écrit : « Nous voulons te dire que nous avons réussi à livrer ta lettre, à ton papa au Paradis ».
Et la réponse continue : « Éviter les étoiles et les objets galactiques sur la route a été une rude épreuve » avant de rassurer : « Cette lettre particulièrement importante est à bon port ».
La BBC a repéré un post Facebook de la mère de Jase, Teri. Teri a confié : « Je ne peux pas expliquer combien Jase a été ému d’apprendre que son père avait reçu sa carte ».
Teri a continué : « Rien ne vous obligeait à faire cet effort, vous auriez pu ignorer (cette carte). Le fait que vous ayez fait cet effort pour un petit garçon que vous n’avez jamais rencontré est tellement adorable. Royal Mail, vous avez restauré ma foi en l’humanité ».