Depuis peu, cette affaire suscite un tollé sur la toile. L’ex-femme espagnole de Samuel Eto’o, Marian Pineda a publié sur Facebook un audio dans lequel Georgette Eto’o s’en prend verbalement à elle.
L’actuelle madame Eto’o a lancé à Marian : « Tu n’as pas peur de moi, tu devrais avoir peur de moi. Si tu ne quittes pas sur mon chemin, je vais te montrer de quoi je suis capable. Enregistre bien cette note, enregistre-la bien. Tu oublies que tu es une pute ? Ça, dis ça à ton fils. Espèce d’imbécile que tu es. Tu n’as rien à faire que de t’occuper de la vie des autres ? Depuis 16 ans, tu es dans une vie misérable à attendre quoi ? Va te chercher un homme. Espèce d’idiote. Prends cette note vocale, mets-la encore en statut pour que tout le monde entende la pute que tu es ».
Marian est la mère d’Etienne, l’un des enfants d’Eto’o. Récemment, elle s’est plainte de ce que le joueur ne lui ait pas versé de pension alimentaire. C’est donc cela qui a provoqué la colère de Georgette.
Marian a écrit : « Je partage avec vous cette vidéo, parce que Georgette Eto’o aujourd’hui m’a demandé de le faire. Elle a demandé que je le fasse comme vous pouvez l’écouter sur l’audio. Je n’ai même pas insulté Georgette. Je n’utilise pas d’insultes pour me défendre ». Et voilà le énième scandale au centre duquel on retrouve le nom de Samuel Eto’o.
Est-ce juste une blague ? Est-ce juste pour avoir du buzz ? Pour l’heure, on ne peut répondre à ces questions. Nous fouillons un peu plus pour voir clair dans cette histoire !