Ronaldinho Gaucho, star mondiale du football sera, le jeudi 29 novembre prochain, à Abidjan pour une visite. Il y restera jusqu’au 02 décembre, informent les autorités ivoiriennes.
Les autorités ivoiriennes précisent donc que le Ballon d’Or 2005 à Abidjan la semaine prochaine. Elles ont affirmé : « Ronaldinho Gaucho sera bel et bien à Abidjan ». Elles ont également notifié qu’il atterrira sur le tarmac de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, à 12h45 précise.
LIRE AUSSI > Voici Ce Que Ronaldinho Va Faire En Côte D’Ivoire
D’après le calendrier de sa visite, le légendaire milieu de terrain rencontrera dans un premier temps le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. Ensuite, il assistera à une rencontre entre les investisseurs ivoiriens et brésiliens, dans le cadre de la coopération entre les deux pays.
Ainsi, la star pourra visiter les coins les plus attrayants d’Abidjan le vendredi, avec un guide.
Le samedi 1er décembre, l’ex-joueur de Barcelone va jouer un match de gala au stade Robert Champroux. Ensuite, il assistera au dîner de gala au Sofitel Hôtel Ivoire. Le 02 décembre, son vol décollera du tarmac de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny à 16h15 minutes.
LIRE AUSSI > Ronaldinho Annonce Son Arrivée À Abidjan Le 29 Novembre Prochain
Précisons qu’avant Ronaldinho, d’autres gloires du foot s’étaient rendues à Abidjan. Il s’agit par exemple de Pelé, Michel Platini, l’Allemand Sepp Maier et Diego Maradona. Tous ces grands noms du foot ont eu l’occasion de jouer dans le stade Houphouët-Boigny.
Source : Beninwebtv.com