Paul Okoye, le frère jumeau de Peter Okoye, maintenant dénommé Rudeboy s’est excusé auprès de ses admirateurs pour avoir raconté les histoires sur les difficultés familiales qu’ils avaient sur le web.
Au cours d’une entrevue avec Olisa Adibua de Beat FM, Paul a demandé pardon aux admirateurs de P-Square, expliquant que comme eux, l’embrouille avec son frangin le touchait beaucoup. Paul qui du fond du cœur s’est confié sur ses profonds remords pour sa conduite n’a pas voulu en dire long sur la situation avec Peter.
Il dit aussi que tous autant que nous sommes, nous avons des difficultés familiales, mais moins de gens les exposent sur le net. Paul a continué en disant qu’il était vraiment navré d’avoir fait cela avec sa famille.
« Mes admirateurs, soyez confiants. Même moi je suis aussi choqué que vous. J’ai fait une belle connerie avec cette histoire. Je n’arrive pas à la digérer. Néanmoins je m’en veux pour mon comportement. Nous avons tous des difficultés familiales, nous avons tous des difficultés », affirme Paul Okoye.
À la question de savoir si éventuellement il allait collaborer dans les affaires à nouveau avec Peter, Paul a dit qu’il ne savait pas encore.
Peter quant à lui, a juré ne plus jamais faire des affaires avec Paul. On verra la suite au fil du temps.