Ouf quelle perte !!! L’œuvre est simplement triste. On croirait qu’il s’agit d’un acteur de film d’horreur.
Elle est comme un « fantôme ». On ne sait même pas si cette figure est bel et bien celle d’une personne ou carrément si cette dernière s’est fait un masque. Sahar Tabar native de Téhéran est sûre d’être parmi les plus importantes admiratrices de Angelina Jolie. Ainsi donc elle a fait connaître à tous qu’elle était disposée à « tout mettre en œuvre » pour devenir son sosie.
Les créations folles de la chirurgie esthétique n’ont pas de limite. D’après bon nombre d’organes de presse anglaise, une jeune femme d’Iran aurait eu à faire au moins 50 interventions pour ressembler à son idole la star américaine Angelina Jolie. Sahar Tabar, qui a environ 20 ans, se dit être une importante admiratrice de l’ex-femme de Brad Pitt, et serait disposée à « tout mettre en œuvre » pour lui ressembler.
Ce que l’on peut dire c’est que la finalité étonne et fait même froid dans le dos. Même si Sahar Tabar affiche un visage un peu identique à celui de Angelina Jolie, âgée de 42 ans, on remarque néanmoins que son physique laisse penser à celle de la mariée décédée dans le film d’animation populaire de Tim Burton, Les Noces funèbres.
Sa face est plutôt flippante.
angelina pas jolie
quel gâchis , elle était jolie pourtant , mais pas Angelina…
Sa prouve bien que les chirurgiens ne sont pas de Dieu, Dieu nous a créer a notre image pour devons faire au temps follie.