dans

On Traite Samuel Eto’o De Gay Et L’accuse De Coucher Avec Des Joueurs

La star camerounaise réagit face à ces accusations !

Des proches de Samuel Eto’o ont révélé que certaines personnes ont suggéré que le joueur était un gay et qu’il couchait avec des hommes.

Le patron de la Radio de Yaoundé « Soleil FM », Nyassa Soleil, a reçu une convocation du Conseil national de la communication (CNC). Le président du CNC, Peter Essoka, demande ainsi à Nyassa Soleil, de se rendre au siège de l’instance, le jeudi 04 octobre. Le présentateur de l’émission « Sport et Investigation » doit aussi répondre à cette convocation. Une plainte pour diffamation pèse contre celui-ci.

Peter Essoka a précisé : « Par lettre du 25 septembre 2018, Me Elame Bonny Privat, Avocat au Barreau du Cameroun agissant pour le compte de Monsieur Samuel Eto’o Fils, footballeur professionnel, a saisi le CNC au motif qu’au cours de l’émission dénommée « Sport et Investigation » diffusée le 17 septembre 2018, sur votre station de radiodiffusion sonore « Soleil FM », Monsieur DOM Pipelassi Michael Doppas, présentateur de ladite émission et un panéliste ont proféré à l’encontre de son client des propos portant atteinte à son image et à sa notoriété ».

Des proches de l’ancienne star barcelonaise ont révélé que les concernés ont traité Eto’o de gay. Ils ont même précisé pendant l’émission que le joueur entretient un réseau d’homosexuels au sein dans l’effectif des Lions indomptables. On le désigne même comme la télécommande derrière toutes ces décisions à polémiques du président du Comité de normalisation de la FECAFOOT.

LIRE AUSSI > Samuel Eto’o A Pris Une Très Grande Décision

Ce n’est pas la première plainte de Samuel Eto’o devant le CNC !

Ce n’est pas la première plainte de Samuel Eto’o contre les médias camerounais devant le CNC. Et la star a toujours gagné ses actions.

Samuel Eto’o avait fait suspendre le journal « La nation d’Afrique » en avril 2017. Le journal avait mentionné qu’il existait une querelle entre le joueur et les autorités gabonaises.

L’animateur Martinez Zogo a écopé d’une suspension de 3 mois, suite à une plainte d’Eto’o, en 2017. Le joueur avait déposé sa plainte devant le CNC.

Aussi, le joueur avait déposé plainte devant l’instance suite à la diffusion dans l’émission « Embouteillage ». Dans cette émission, il a été question de déclarations sans fondement se rapportant à des questions de mœurs. Et ces affirmation portent atteinte à son image.

1 Comments

Répondre
  1. Moi je n’aimerais pas me voir ridiculiser par d’autre personnalisé peut inporte mon statut de vie. Que chacun gère sa propre vie. Laisser les Stars tranquille. Construisez plutôt votre avenir à vous. Pensez à vous même.
    Lui il à sont argent et est cadré.
    Cherchez aussi à l’être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Renvoi Du Procès De Gbagbo Et Blé Goudé Au 12 Novembre

Omotola Est L’une Des Personnes Les Plus Influentes D’Afrique