dans

Cristiano Ronaldo Va Poursuivre En Justice Un Magazine Allemand

Le média allemand a accusé le joueur d’avoir violé une femme américaine et de lui avoir versé 287 000 £ (212 000 000 FCFA) pour acheter son silence !

Cristiano Ronaldo a l’intention de poursuivre un magazine allemand après la publications d’accusations d’une Américaine affirmant qu’elle s’était fait violer par la star en 2009.

Les avocats de la star portugaise ont déclaré vendredi qu’ils poursuivront le magazine allemand Der Spiegel. Le média a publié des accusations « manifestement infondées ». Il s’agit d’accusations faites par une Américaine. Elle affirme avoir été victime d’agression de la part de la star de la Juventus, il y a neuf ans.

L’avocat de Ronaldo, Christian Schertz, a fait un communiqué après la parution. Pour lui, c’est « un récit inadmissible de soupçons dans le domaine de la vie privée ». Il a précisé qu’il demandera à son client un recours juridique.

L’agent de Ronaldo, Gestifute, a envoyé la déclaration à Reuters, en réponse à une demande de commentaires sur l’histoire de Der Spiegel.

Le magazine a indiqué que le viol avait eu lieu en juin 2009 dans une chambre d’hôtel à Las Vegas. C’est ce que soutient Leslie Mark Stovall, avocate de la victime présumée, Kathryn Mayorga.

Kathryn a accepté de l’argent en échange de son silence !

Ronaldo et Mayorga ont alors conclu un accord hors cour, selon Stovall, comme indiqué dans le magazine. Selon Stovall, elle avait promis de ne plus jamais parler de l’accusation et Ronaldo lui avait versé 375 000 dollars (212 000 000 FCFA).

« Kathryn a été agressée sexuellement en juin 2009 par un individu du nom de Cristiano Ronaldo », a déclaré l’avocate de Mayorga, Leslie Mark Stovall, dans une vidéo publiée en ligne par Der Spiegel.

Son avocat a déclaré à Der Spiegel qu’il avait déposé une plainte civile visant à déclarer l’accord de non-divulgation nul.

LIRE AUSSI > Cristiano Ronaldo Reçoit Le Premier Exemplaire Mondial De Fifa’19

Kathryn souhaite maintenant avoir une réparation !

« Le but de ce procès est de tenir Cristiano Ronaldo responsable au sein d’un tribunal civil pour les blessures qu’il a causées à Kathryn Mayorga et les conséquences de ces blessures », a déclaré Stovall à Der Spiegel.

Kathryn Mayorga, 34 ans, s’est présentée vendredi. C’est la femme qui accuse Ronaldo de l’avoir agressée sexuellement dans une chambre d’hôtel de Las Vegas. La star de la Juventus était en vacances à Sin City avec son cousin et son beau-frère, lorsqu’il a rencontré la modèle.

Le camp du joueur rejette en bloc ces accusations et prépare la riposte !

Dans un communiqué publié par les avocats de Ronaldo, Schertz Bergmann Rechtsanwälte, le joueur a démenti l’accusation de viol de Mayorga. Il affirme qu’il les poursuivra en justice pour « avoir une indemnisation pour dommages moraux ».

Son avocat, le professeur Christian Schertz, a déclaré : « Les reportages dans SPIEGEL sont manifestement illégaux. Il viole les droits personnels de notre client, Cristiano Ronaldo d’une manière exceptionnellement sérieuse.

C’est un récit inadmissible de soupçons dans le domaine de la vie privée. Il est donc déjà illégal de reproduire ce reportage.

Nous allons immédiatement faire valoir tous les recours existants en vertu de la loi sur la presse contre SPIEGEL. Il s’agit en particulier de la réparation des dommages moraux correspondant à la gravité de l’infraction. Cela constitue probablement l’une des violations les plus graves des droits de la personne ces dernières années ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Des Recherches Google Au Nigeria Ces 10 Dernières Années

Blake Lively Poste Un Cliché Osé Avec Un Mannequin Nu Sur Instagram