dans

Voici L’intérieur De La Prison Où Bill Cosby Doit Purger Sa Peine

Prison ou maison de retraite pour riches pensionnaires ?

Bill Cosby doit passer les trois à dix prochaines années de sa vie dans une nouvelle prison de l’État de Pennsylvanie. Il doit purger sa peine pour avoir drogué et agressé une femme, il y a plus de dix ans. La prison a coûté à 400 millions de dollars (226 062 502 911 FCFA).

Le comédien, âgé de 81 ans, a écopé, mardi, après sa condamnation en avril pour avoir drogué et agressé sexuellement Andrea Constand, en 2004. Cette dernière est une ancienne administratrice de basket-ball de l’Université de Temple.

Cosby doit purger sa peine à la SCI Phoenix à Collegeville, en Pennsylvanie. La prison est toute neuve et réputée pour être à la pointe de la technologie.

SCI Phoenix est une prison à la fine pointe de la technologie, avec 3 830 lits et accessible aux personnes à mobilité réduite. Elle a commencé à fonctionner plus tôt cette année. La prison de 400 millions de dollars emploie 1 200 personnes à temps plein. Elle a une superficie de 4 250 mètres carrés à l’intérieur de son double anneau de barbelés et d’un périmètre de 2,4 kilomètres.

Les cellules ont des lits superposés et des casiers de rangement, ainsi qu’une toilette et un lavabo en acier inoxydable. Aussi, il y a un petit bureau et un tabouret. Contrairement aux anciennes prisons, les serrures à clé de SCI Phoenix ont laissé place à des portes à cellules électroniques. Les portes sont contrôlées à partir d’un système centralisé.

Immédiatement après sa condamnation, Cosby s’est fait escorter du palais de justice, dans un SUV sombre. Ensuite, on l’a conduit à l’établissement correctionnel du comté de Montgomery.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un Homme De 83 Ans A Décidé De Divorcer De Sa Femme De 26 Ans

DJ Arafat Refuse De Laisser La Douane Emporter Sa Voiture